DIVERS

 

DIVERS



Actualités

Associations

Famille

Humour

Jeunes

Magazine

Santé & bien être

Voyage

Comment ajouter mon blog dans l'annuaire et accepter la charte de bonne conduite de trouve ton blog

COPIE COLLE ET COMPLETE

---

Bonjour,

Je suis : [NOM et/ou PRÉNOM ou PSEUDO]

Mon blog : [Voici le code nécessaire pour ajouter un lien intégré :

<a href="url"> Titre ou nom que tu souhaites donner au lien </a>

Copie colle et rempli]

Région : [Quel est ta région ?

La France se compose de 13 régions administratives

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val de Loire

Corse

Grand Est

Hauts-de-France

Ile-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence Alpes Côte d’Azur

Et de 5 Départements et Régions d’Outre-Mer

Guadeloupe

Guyane

Martinique

Mayotte

Réunion

Les TOM

Polynésie française

Description : [Une brève description de ton blog, ce que tu y partages, pourquoi il est génial, etc.]

Merci de faire un tour dessus ! :)
---

Mon modèle



Bonjour,
Je suis : Samia
Mon blog : <a href="https://trouvetonblog.blogspot.com/">https://trouvetonblog.blogspot.com</a>
Région : Guadeloupe
Description : Mon blog est un super annuaire facile à remplir par tous. Les commentaires sont instantanés (par contre les commentaires peuvent être supprimés dans le cas de débordement
Merci de faire un tour dessus ! :)

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis : Samia
    Mon blog : https://trouvetonblog.blogspot.com
    Région : Guadeloupe
    Description : Mon blog est un super annuaire facile à remplir par tous. Les commentaires sont instantanés (par contre les commentaires peuvent être supprimés dans le cas de débordement
    Merci de faire un tour dessus ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment ajouter mon blog dans l'annuaire et accepter la charte de bonne conduite de trouve ton blog ?

LOISIRS

Liste des catégories de trouve ton blog